azrty.JPG

Anne-Laure Dallet

Présentation

 

Quarante années à vivre entourée d'animaux, cela était inévitable! Qu'ils aient été chien, chat, canard, poule, oiseau ou autres, tous ont fait partie de ma vie, encore aujourd'hui. Ils sont mon équilibre. Soigner et comprendre nos compagnons de vie est donc une vocation que j'ai depuis toute petite de par le contact si facile que j'ai avec eux. Je propose mes services aux aux particuliers sensibilisés au bien-être de nos compagnons de vie, ainsi qu'aux refuges et aux vétérinaires ouverts d'esprit et désireux d'apporter une aide supplémentaire aux animaux dont ils s'occupent, en complément du traitement médical classique. Depuis 2015, j'enseigne avec toujours plus de plaisir mes méthodes, adaptables à chacun, sur fond de bienveillance et touche d'humour. Les groupes étant intimistes, cela permet un accompagnement personnalisé. 

Depuis 2014, j'exerce en tant que professionnelle, tout d'abord déclarée à mon compte à l'Urssaf d'Angers, puis de Bordeaux. Cinq ans plus tard, une page se tourne et je suis désormais rattachée à l'Association Natur'Ailes, située en Gironde.

Engagée dans la cause animale jusque dans l'assiette, j'interviens aussi bénévolement auprès des associations et SPA.

Un parcours, 3 axes

 

La Médiumnité

 

Un bagage depuis toute petite, difficile à gérer, que j'ai occulté pendant de longues années avant de renoué avec en 2009 timidement puis à partir de 2012 de manière active en autonomie car ça ne s'apprenait pas dans mon entourage. C'est lors des stages auprès de Serge Boutboul que j'ai pris confiance et que j'ai osé franchir le cap d'utiliser l'ensemble de mes capacités. La médiumnité pure et dure, je ne la propose donc que depuis fin 2017 sous forme de guidance et de ressentis photos.

La Communication animale

 

C'est grâce à l'animal-guide qui partage ma vie au quotidien que j'ai pu retrouver le chemin de ma mission de vie. J'ai occulté cette capacité de communication vers mes 7 - 8 ans, il m'a fallu ré-apprendre. Une première fois fin 2012 - début 2013, un protocole de projection astrale, non sécurisé qui m'a valut au printemps 2013 une attaque du bas astral de laquelle j'ai bien cru ne pas m'en sortir. J'ai alors voulu tout arrêter. Cela n'a duré que 3 semaines tellement j'ai été poussée (c'est mon contrat d'incarnation) j'ai donc demandé à mes guides à avoir un moyen sécurisé me permettant de reprendre les communications animales sans risque. J'ai canalisé sur 2 - 3 mois pour obtenir une méthode complète: non pas 1 mais 3 protocoles, soit au final un pour chaque type de personne: auditive, visuelle ou ressentie.
Cette prestation n'a été incluse qu'en été 2014, soit après environ 1 an de pratique régulière et soutenue, à hauteur du zéro faute. La même année, ma route croise celle de Laila del Monte, une rencontre décisive dans ma décision d'accepter mon chemin de vie de communicatrice animalière et surtout enseignante. Là encore, cela a demandé une certaine maturation, ce n'est qu'en automne 2015 que je me lance à former des personnes à ma propre méthode de communication animale. Aujourd'hui, je transmets la méthode Hom Animal © dans la France entière, avec toujours plus de plaisir.

Le travail subtil et énergétique

Avec un grand-père rebouteux et ayant moi-même du magnétisme dans les doigts depuis petite, le chemin aurait pu être tout tracé. Pourtant, ce n'est qu'après des études scientifiques et des années passées dans un bureau, que ma reconversion professionnelle dans la pratique du bien-être s'est présentée comme une évidence. Mon activité est lancée en tant que praticienne Reiki à partir de fin avril 2014 et mon enseignement Reiki (degré 4, maîtrise enseignante) s'est terminé en avril 2015. Pourtant j'ai mis l'enseignement en attente, n'étant pas alignée avec le fait de transmettre la pratique telle qu'apprise. C'est après un déclic été 2016, lors de mon tout premier stage avec Serge Boutboul, que je comprends grâce à mes guides qu'il me faut sortir du cadre et passer le relais de ma propre façon de faire, incluant toute l'approche animalière, le symbole reçu en direct des Êtres de lumière et bien d'autres choses.
 

Le saviez-vous?

Native de Saumur, célèbre ville du Cadre Noir, où j'ai vécu jusqu'à mes 15 ans, je suis montée à cheval seulement 3 fois dans ma vie! Et pour cause: je préfère de loin être simplement à leur côté et profiter du moment ainsi.

anne laure dallet
02pro3.jpg

Merci à ces rencontres qui changent une vie!

Mes crevettes et Gavroche, pour m'accompagner chaque jour avec autant d'amour.
Mes parents pour leur aide incroyable et pour m'avoir suivi dans ce chemin spirituel, ça secoue.

Mes âmes soeurs, d'avoir été pour certains et d'être encore pour d'autres, des feux d'artifices qui illuminent ma vie.
Mes proches, pour votre soutien, votre disponibilité et votre tolérance envers ce monde qui n'est pas toujours le vôtre.

Les âmi(e)s qui m'ont accompagnées par le passé, pour m'avoir fait grandir.

Aux non-amis que j'ai pu croiser, pour m'avoir offert de belles leçons et une immense résilience, je vous en remercie.
Une infinie gratitude à mes guides spirituels et aux Êtres de lumières pour votre protection, vos conseils et enseignements.

Mon plus profond respect à la Terre et aux animaux, pour tout ce qu'ils nous apportent.

Merci à la famille Boutboul pour tout ce que vous transmettez aux gens et votre générosité.​

Merci aux différents groupes de travail pour tout ce que nous faisons.