iuytrf.JPG

À propos de communication animale

Présentation

 

On entend souvent dire à propos des animaux, qu'ils ne leur manquent que la parole. Ils l'ont!

La communication animale (ou communication intuitive) n'est rien d'autre qu'un dialogue télépathique avec l'animal, une communion intuitive entre deux âmes, dans laquelle se partagent pensées, émotions et sensations. Toutes les espèces vivantes utilisent ce procédé, mais nous sommes les seuls à le refouler au profit de la communication verbale. Pourtant, de nombreux exemples peuvent illustrer ce que la science a prouvé il y a quelques années: la télépathie existe et nous n'avons pas complètement perdu cette capacité: une mère qui sent spontanément lorsqu'il arrive quelque chose à son enfant, deux amis qui songent à se téléphoner au même moment, les jumeaux qui ont des pensées synchrones...

 

Une capacité dormante ouverte à tous

Tout bébé, cette communication nous était naturelle, nous l'avons tous expérimentée puis mise de côté. Au même titre qu'un vieux poste de radio dans un garage, elle a pris la poussière mais n'est qu'en sommeil. Il s'agit de rebrancher le poste et de se caler sur la même fréquence que les animaux pour pouvoir les "entendre" à nouveau. Les informations sont perçues sous forme d'ondes, traduites en fonction de nos connaissances, sous forme de sons, d'images, d'émotions, d'odeurs... Il est également possible de se retrouver à la place de l'animal, avec ses symptômes ou ses douleurs.

Quel résultat attendre?

Avant tout, il est important de rappeler qu'en aucun cas, cela ne vous dispense d'une consultation auprès d'un vétérinaire, qui est à contacter en premier lieu pour tout problème de santé. Une communication animale n'a pas valeur de diagnostic. Chacun son métier.

Chaque "mot" de votre animal, ainsi que les ressentis (émotions et sensations physiques) sont retranscris fidèlement par compte-rendu, qu'il soit oral ou écrit. C'est à vous, son gardien*, de faire les liens et les interprétations qui en découlent, car c'est vous qui passez le plus de temps avec votre animal, personne n'est donc mieux placé que vous pour comprendre correctement ce qui se cache derrière ses mots à lui.

 

Je préfère reporter les communications lorsque je ne suis pas dans les meilleures conditions, car le dialogue se fait dans les deux sens: si l'on capte leurs symptômes ou leurs émotions, l'inverse est fort probable aussi. De plus, je privilégie la qualité à la quantité, me limitant à un petit nombre de communications par jour. 

Il n'existe pas de réponse type, chaque communication est différente, à l'image de chaque animal.

Il arrive que les animaux s'expriment sur des sujets sensibles pour vous, leur gardien (vie intime ou problèmes personnels). Il faut être prêt à entendre ce que dira votre compagnon. De mon côté, il n'y a aucun jugement, je reste totalement neutre.
Il n'est possible de retranscrire que ce que l'animal veut bien dire. S'il refuse d'aborder un sujet précis ou ne juge pas utile de répondre, son choix sera toujours respecté.


*NOTE: Le terme de gardien est privilégié car nous sommes gardiens de leur bien-être. Ils sont au même titre que nous, vivants, dotés d'émotions et d'un libre-arbitre. Nous sommes simplement leurs compagnons humains.

Objectif Qualité

Depuis que je pratique la communication animale, je m'emploie toujours à faire du mieux possible. Mes capacités se développant au delà de ce que j'aurais un jour espéré, je poursuis mon cheminement à travers d'autres apprentissages pour me perfectionner et pouvoir vous proposer des services de haute qualité.

Si vous n'êtes pas présent lors de la séance, un compte-rendu de la communication vous est envoyé par mail, retranscrivant au mot près ceux de votre animal et incorporant aussi mes ressentis ou toute autre information reçue.
Les communications sont réalisées en profondeur donc une fois terminée, la prestation est considérée comme clôturée, inutile de demander à ce que je questionne à nouveau l'animal pour en savoir plus sur un point. Si je n'ai pas ces infos une première fois, je n'aurai pas mieux ensuite car si l'animal n'a pas mentionné un sujet (c'est rare mais cela arrive), sans doute que ce sujet n'est pas si important que cela de son point de vue. 

La méthode Hom Animal®

 

2 MOTS : SÉCURISÉE & PERSONNALISABLE

 

Plus qu'une technique, un accompagnement personnalisé

Oubliez ce que vous pensez savoir et réapprenez ce que vous avez déjà su. La communication intuitive n'est rien d'autre qu'un outil de communication que nous avons perdu au fil des âges, pourtant enfant et nourrisson, nous communiquions déjà par ce biais.

Cette connaissance peut facilement se redécouvrir. C'est ce que je vous propose en seulement deux jours, à travers la méthode Hom Animal®. Afin de favoriser une écoute quasiment individuelle ainsi qu'une ambiance intimiste, les stages se font en nombre limités de participants.

Une méthode ultra-sécurisée, trois protocoles

 

Chacun de nous est différent, c'est là l'un des points forts de cette méthode: elle convient à chacun grâce à un protocole qui vous est adapté. Que vous soyez une personne visuelle, auditive ou sensitive, nous cernerons, au travers différents exercices, quels sont vos points forts pour vous transmettre le protocole idéal.

Outre l'attaque du bas-astral subie en 2013, j'ai recueilli plusieurs de témoignages attestant que je n'étais pas un cas isolé, c'est pourquoi l'avantage principal de cette méthode est sa sécurité. Les trois protocoles ont tous été canalisés, avant d'être testés étape par étape afin d'en comprendre parfaitement tous les mécanismes.

Ligne de conduite : La sincérité

 

La sincérité est très importante dans votre démarche. En âme et conscience, je me garde le droit de restreindre tout ou partie du stage à qui ne serait pas dans une démarche respectueuse et franche.

Mon cheval de bataille est très clairement la déontologie: une éthique ferme que je prône haut et fort, incluant notamment qu'aucun interprète animalier ne remplacera un vétérinaire, jamais.
De même, le stage n'offre des entraînements de communications animales que sur des animaux vivants. En effet, seuls les médiums ont accès à ce qui se passe de l'autre côté de la vie, or j'ai déjà entendu des dizaines de plaintes de personnes déçues lors de stages effectués ailleurs, de n'avoir pas réussi à communiquer avec des animaux défunts. Ce sont des stages que j'ai toujours refusé de mettre en place pour la simple raison qu'avec la méthode Hom Animal©, les élèves ayant des capacités médiumniques ont tous réussi à communiquer avec des animaux défunts en gardant le même protocole.

Pendant les sessions, c'est le gardien (propriétaire/maître) de l'animal avec lequel on réalise une communication qui procède au corrigé. D'une part, cela garanti que l'accord pour communiquer avec l'animal a bien été obtenu et d'autre part, il n'y aura jamais mieux placé qu'un gardien pour connaître son propre animal.
 

Mise en garde

 

"Cette méthode est strictement personnelle car mise en place en collaboration avec mes guides spirituels. Il est regrettable de constater que certaines personnes prétendent être professionnelles au bout d'1 mois ou pire encore, formatrices de cette méthode alors qu'elles n'ont ni les 3 protocoles, ni même pas validé leur cursus pour devenir professionnel. Certains formateurs émergent après 3 mois de stage: Quel recul? Quelles expériences et quelle qualité de contenu peuvent-ils réellement transmettre?

S'il vous plait, soyez vigilent. L'ensemble des praticiens et enseignants que j'ai formé sont à retrouver dans la partie Annuaire."