Travailler à partir d'un ordinateur port

Comment réserver?

 

COMMENT RÉSERVER UNE PRESTATION À DISTANCE

soins / communication animale / accompagnement / guidance

BILLETTERIE SECURISEE

RÈGLEMENT À L'AVANCE 

Toute demande doit passer par la billetterie en ligne svp.

Que vous régliez par carte bancaire, par chèque ou par espèces (pour les accompagnements au cabinet), les directives vous sont données lors de la validation de votre demande, qui sera programmée dans le planning à réception du règlement et de l'ensemble des éléments nécessaires qui sont listés dans le tableau ci-dessous.

Pourquoi privilégier un paiement par carte bancaire?

Si votre demande est urgente, pour des soins ou une communication de fin de vie, il vous est très fortement recommandé d'opter pour ce moyen de paiement. Plus vite le paiement est reçu, plus vite votre demande intègre mon planning.

De plus, en cas de remboursement à effectuer (refus de ma part ou refus de l'animal à recevoir les soins), le procédé est beaucoup plus sécurisé. Même en cas de soucis, vous seriez alors mis en lien direct avec le service après vente de billetweb, réactif dans les heures qui suivent et à aucun moment je n'aurais connaissance de vos coordonnées bancaires. Sécurité garantie donc!

Droit de rétractation: Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, vous êtes informé que vous ne disposez d'aucun droit de rétractation, la prestation étant réputée commencée avec votre accord. Exception concernant les cas animaliers où la totalité des soins est refusée, la somme est alors remboursée à la fin de la durée demandée.

TARIF CONSEILLÉ, Késako?

Pratiquant le don en conscience, certains tarifs sont affichés "conseillés", correspondant au montant qui serait demandé s'ils étaient fixes (notamment en cas d'abus). Dans ces cas-là, merci de renseigner votre quantité, puis la somme de votre choix dans la case tarif lors de la commande (par défaut, aucun tarif n'est renseigné).

DELAI

Les plannings étant déjà assez difficiles à gérer à cause des urgences, les réservations de créneau sans règlement ne sont plus prises en considération.

Comptez 24 à 48h en jours ouvrés pour le démarrage des soins, 2 semaines minimum pour les communications animales et environ 10 jours pour les guidances, les accompagnements ayant lieu, quant à eux, sur rendez-vous fixes. En communication, seules les fins de vies sont prioritaires, et par leur côté imprévisible, le délai initial pour toute autre prestation peut donc varier en conséquence. Les autres demandes sont globalement traitées par ordre d'arrivée.

Le compte-rendu de chacune de ces prestations vous parviendra à la fin du travail.

INFORMATIONS NÉCESSAIRES (à transmette par mail ou courrier)

Attention, toute photo ou demande envoyée sur le téléphone professionnel ou celui dédié aux stages ne pourra être prise en compte.

Pour votre animal

À transmettre

Consignes

Votre nom et prénom

Le nom de votre animal

Une ou deux photos récentes de l'animal, qui doit être seul et reconnaissable.​​ Une photo de la zone à traiter, pour les cas de soins.

- Communication animale:

S'il s'agit d'une communication de fin de vie, c'est-à-dire lorsque vous savez que l'animal s'apprête à faire son dernier voyage, merci de titrer "URGENT" l'objet du mail.

Pour les problèmes de comportement, merci de mentionner un ou plusieurs exemples précis. Je ne pratique pas sur un animal qui serait sous traitement psychotrope.

 

- Soins:

S'il s'agit d'un soin sur un endroit délimité, merci de fournir une photo incluant cette partie du corps.

Pour tout cas de cancer, il est primordial de me le préciser car l'approche doit être différente.

À éviter

Les dossiers photo compressés sous format zip, sur cloud à télécharger ou les photos trop lourdes par mail.

Les photos où l'animal est encore un bébé dessus.

Les photos comportant des objets métalliques ou électriques, c'est important car cela interfère le contact. Sont tolérés les licols et médailles de collier.

Vos hypothèses et suppositions, qui ne feraient que m'influencer. Moins j'en sais, mieux c'est.

Pour vous

À transmettre

Consignes

Votre nom et prénom

Une photo de vous, seul(e), sans bijou (portrait pour les guidances / de plein pied pour les soins et accompagnements)

Une photo de la zone à traiter, pour les cas de soins.

- Guidance:

Veuillez mentionner le sujet principal de vos préoccupations svp.

 

- Soins:

S'il s'agit d'un soin sur un endroit délimité, merci de fournir une photo de vous incluant cette partie du corps.

Si vous portez un pacemaker, je préfère refuser, l'énergétique pouvant entraîner des perturbations au niveau de l'appareil.

Pour tout cas de cancer, il est primordial de me le préciser car l'approche doit être différente.

Il est conseillé d'espacer d'au moins 15 jours les soins énergétiques dispensés par des thérapeutes différents.

À éviter

Les dossiers photo compressés sous format zip, sur cloud à télécharger ou les photos trop lourdes par mail.

Les photos comportant des objets métalliques ou électriques, c'est important car cela interfère le contact. Sont tolérées les lunettes de vue portées en continue.

Vos hypothèses et suppositions, qui ne feraient que m'influencer. Moins j'en sais, mieux c'est.
 

Une fois la prestation effectuée​

​Une fois la prestation terminée, vous recevrez un mail avec le compte-rendu.

Si vous voulez poser de nouvelles questions, merci de faire une nouvelle demande car une fois la prestation effectuée, je considère avoir été au bout des choses, que ce soit avec l'animal (signes d'agacement, d'impatience, silence tenace ou clôture de la communication de son propre chef) ou bien en soin/guidance (si les guides estiment que le travail est abouti) et les données sont effacées.

Si vous souhaitez récupérer vos photos envoyées par courrier, merci de prévoir une enveloppe préaffranchie avec votre adresse. Dans le cas contraire, pour éviter la poubelle, les photos papier sont juste archivées dans un dossier "Bienveillance".