À PROPOS DE LA GUIDANCE

Je n'ai pas la prétention d'être un guide terrestre. J'aide simplement à ce que vous puissiez avancer du mieux possible.

Être pleinement au service des autres, c'est s'oublier soi un instant pour devenir l'instrument des guides.

Canal - Médium - Voyant

Chacun de ses termes à un sens bien à lui. Pour avoir un résultat qui soit à la hauteur de vos attentes, décryptons ces termes pour être sur la même longueur d'onde.

Le voyant est celui capable de prédire l'avenir.
Le médium est celui capable de communiquer avec le plan des défunts.
Le canal est celui capable de communiquer avec les plans supérieurs (soi-supérieur, guides, anges...).

Je suis donc par définition: canal et médium.

GUIDANCE, LE CHEMIN DE L'ÂME

Lorsque les réponses manquent ou bien que le chemin manque de clarté, il est possible d'obtenir de l'aide.

La guidance est consacrée à tous ceux qui sont dans un moment de doute dans leur vie.
D'un point de vue éthique et pour rester toujours dans ce qui est juste et permis, un accord céleste est requis pour chaque demande, avant même une connexion à votre Âme ou à vos guides.

Les messages obtenus sont toujours bienveillants et emplis d'amour. Ce sont aussi des clefs ou des indices qui vous seront donnés pour vous aider au mieux dans votre progression. Je ne sers que de lanterne sur le bord du meilleur chemin à emprunter, celui conseillé par vos guides. Il ne tient qu'à vous, ensuite, de faire le nécessaire pour mettre cap vers votre bonheur car rien n'est imposé, les guides respectent toujours notre libre arbitre. Vous l'aurez compris, la guidance est totalement différente de la voyance, l'avenir ne vous sera pas transmis car vous seul(e) avez les cartes en main.

Il arrive qu'on me demande "Quelle est ma mission de vie?". Il faut savoir que notre mission de vie évolue en fonction de notre avancée, il n'est donc pas judicieux de se questionner ainsi, la réponse se trouvera en répondant à "Qu'est-ce qui vous fait vibrer? Qu'est-ce qui vous anime?". Chacun de nous étant unique, il est normal que nos missions le soient tout autant.

Note: Pour limiter au maximum une attitude de dépendance vis-à-vis de ce service, il vous est rappelé que toutes les réponses se trouvent déjà en vous, dans votre cœur et que la démarche d'une telle demande n'est pas de confier votre pouvoir de décision.

MÉDIUMNITÉ & CANALISATION en session publique

Lors des salons ou des conférences, il est courant que je vous donne des messages par ces biais. Cela se réalise de conscience à conscience, et non pas d'âme à âme comme en communication ou en connexion animale pour lesquelles la façon de procéder et surtout le temps passé sont incomparables! Ainsi, même si les messages sont obtenus de manière beaucoup plus rapide et permettent déjà un bon éclaircissement, souvenez-vous que le mental est présent. Les messages peuvent être sujets à l'interprétation, surtout lorsque l'animal aborde une symbolique. Il est donc important pour le médium quel qu'il soit, de savoir rester sans filtre lors de ces séances.

 

Même s'il m'arrive de pratiquer sans support, une photo est préférable puisque je dispense les premières infos plus rapidement tout en garantissant que c'est le bon animal qui est contacté.

En canalisation publique, il m'arrive de me servir de supports, tels que des oracles, comme catalyseurs de flashs et de ressentis. Je ne tiens pas forcément compte de la carte tirée, à tel point que parfois l'image disparait complètement pour me laisser "voir" autre chose. Côté médiumnité, J'ai fait le choix de se consacrer à nos animaux défunts, je ne contacte donc pas nos défunts humains, merci de respecter cela.

Retour