Hamster pour animaux de compagnie

Info Covid

Restez dans votre tanière a dit le loup!

Confinement... encore!
Résilience... toujours.

Forcément cela finit par laisser des traces cette histoire, et non, le pangolin n'y est pour rien, le pauvre!

Pour vous, qu'est-ce que ça change?
 

  • Les conférences, trop complexes à organiser en présentiel, passent désormais au format numérique, en cercle privé, il est donc nécessaire de s'y inscrire à l'avance pour bénéficier du lien. Elles sont également moins fréquentes et moins longues en durée (1h). 
     

  • Les prestations, sont globalement inchangées si ce n'est que toutes sans exception se déroulent à distance, hormis pour les professionnels (refuges, vétérinaires...)
     

  • Les guidances, elles n'ont pas disparues, je les réserve simplement aux abonnés facebook (lien en bas de page), lors de lives. Les créneaux de réservation seront disponibles 24h à l'avance, puis tout se passe en web-live sur la page facebook. Attention, pas de replay possible, ni de retour en arrière dans la vidéo, afin de préserver au mieux le respect à la vie privée.
     

  • Les stages soins, sont inchangés, toujours en présentiel! Le Centre Natur'Ailes, à Auros, conformément au décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, reste ouvert. Une attestation de participation au stage vous sera remis afin que vous puissiez circuler sans encombre.
     

  • Les stages communication animale, évoluent. Des sessions sont désormais proposées en version web par écran interposés, toujours en direct pour un accompagnement au top.
    Concernant les stages en présentiel, je suis tributaire des lieux d'accueil publiques qui subissent l'obligation d'être fermés et ne sont pas en mesure de nous accueillir pendant le confinement. Une solution est à l'étude pour Paris concernant la date de décembre. Toujours est-il que, quoi qu'il arrive, les acomptes ne seront pas perdus. D'autres possibilités sont d'ors et déjà prévues: report en présentiel, session web, tout sera fait pour que nous trouvions ensemble la meilleure solution pour chacun, comme ce fut le cas pour les sessions impactées lors du 1er confinement où chacun a pu être contenté.
     

  • Les salons, sont globalement tous reportés à l'an prochain même date, donc rien avant mi-avril, sauf le salon de Bordeaux, décalé à février, on y croit!
     

  • Le voyage aux Açores, est incertain. L'avenir nous en dira plus mais pour l'heure, il n'est plus à l'ordre du jour.
     

  • Le repas des anciens à Paris, incertain également, il sera reporté à une autre date à moins d'un sursaut.

Restons dans la joie et la lumière,

C'est ensemble qu'on ira plus loin!