yture.JPG

À propos du channeling

Présentation

 

Canal, médium ou voyante?

Chacun de ses termes à un sens bien à lui. Pour avoir un résultat qui soit à la hauteur de vos attentes, décryptons ces mots pour être sur la même longueur d'onde.

Une voyante est celle qui est capable de prédire l'avenir. Une médium est celle qui communique avec le plan des défunts. Un canal est une personne qui communique avec les plans supérieurs (soi-divin, guides, anges...).

Par définition, on peut donc dire que je suis canal et médium.

Je n'ai pas la prétention d'être un guide terrestre, j'aide simplement à ce que vous puissiez avancer du mieux possible en mettant en lumière certains panneaux indicateurs pour vous aider sur le chemin. Il n'est pas rare que je ne me rappelle pas de ce que j'ai pu vous dire lors d'une guidance car j'accepte le fait de devenir, l'espace d'un moment, l'instrument de vos guides, quitte à m'effacer complètement. Rappelez-vous que le meilleur chemin n'est pas toujours le plus droit ni le plus direct.

​Messages de vos guides (Guidance)

Lorsque les réponses manquent ou bien que le chemin manque de clarté, il est possible d'obtenir de l'aide.

La guidance est consacrée à tous ceux qui sont dans un moment de doute dans leur vie.
D'un point de vue éthique et pour rester toujours dans ce qui est juste et permis, un accord céleste est demandé pour chaque consultation, avant même une connexion à votre Âme ou à vos guides.

Les messages obtenus sont toujours bienveillants et emplis d'amour. Ce sont aussi des clefs ou des indices qui vous seront donnés pour vous aider au mieux dans votre progression. Je ne sers que de lanterne sur le bord du meilleur chemin à emprunter, celui conseillé par vos guides. Il ne tient qu'à vous, ensuite, de faire le nécessaire pour mettre cap vers votre bonheur car rien n'est imposé, les guides respectent toujours notre libre arbitre. Vous l'aurez compris, la guidance est totalement différente de la voyance, l'avenir ne vous sera pas transmis car vous seul(e) avez les cartes en main.

Pour limiter au maximum une attitude de dépendance vis-à-vis de ce service, il vous est rappelé que toutes les réponses se trouvent déjà en vous, dans votre cœur et que la démarche d'une telle demande n'est pas de confier votre pouvoir de décision.​

La mission de vie

Il arrive qu'on me demande "Quelle est ma mission de vie?". Il faut savoir que nos missions de vie évoluent en même temps que nous, il n'y a donc pas réellement "une" mission de vie mais plutôt une mission évolutive durant toute la durée du chemin à parcourir. Il n'est donc pas judicieux de se questionner ainsi "Quelle est ma mission de vie?", la réponse serait bien trop limitée par rapport à votre potentiel. Vous pouvez néanmoins faire un premier pas dans la bonne direction en répondant à "Qu'est-ce qui vous fait vibrer? Qu'est-ce qui vous anime? À quoi seriez-vous prêt à ne pas compter vos heures pour un impact positif autour de vous ou sur autrui?" La réponse est là, il vous suffit de l'écouter.

 

Posez-vous quelques instants, sans pensées qui vous accaparent et laissez-votre esprit au repos. Puis demandez simplement à vos guides, y compris si vous ne les connaissez pas, de vous aider à comprendre votre chemin, à vous aligner avec ce pour quoi vous vous êtes incarné. Les synchronicités devraient arriver dans votre vie pour vous aider à avancer dans le bons sens... celui du coeur.​

Il ne s'agit pas toujours d'un travail (à "faire"), cela peut simplement se situer dans le "être". N'avez-vous jamais croisé quelqu'un qui a illuminé votre journée rien que par sa présence, par ce qu'il dégage? Être là, ou être à l'écoute peut s'avérer aussi une incroyable et belle mission de vie. N'oubliez pas que chacun de nous étant unique, il est normal que nos missions le soient tout autant.

Les règles à observer

  1. Le bénéficiaire de la prestation, majeur, est celui qui m'en fait la demande. Toute demande pour une tierce personne sera d'office refusée. Il est important que chacun fasse soi-même cette démarche. 

  2. Le paramètre de temporalité reste la grande inconnue. Tout dépend avant tout de l'énergie que vous mettez en action pour avancer. de la séance. De plus, le temps là-haut (sur le plan de nos guides) n'existe pas, il restera donc toujours difficile de dater un évènement avec précision et certitude.

Quel résultat attendre?

En canalisation, pour obtenir les messages de vos guides, il m'arrive de me servir de supports, tels que des oracles ou le tarot de Marseille, comme catalyseurs de flashs et de ressentis. Je ne tiens pas forcément compte de la carte tirée, à tel point que parfois l'image disparait complètement pour me laisser "voir" autre chose.

 

Côté médiumnité, J'ai fait le choix de se consacrer à nos animaux défunts, sauf cas exceptionnel, je ne contacte donc pas nos défunts humains, merci de respecter cela.

Médiumnité et canalisation en salle (Ressenti photo)

Ce qui se passe en conférences et ateliers

Il est désormais courant que je vous donne des messages lors de ces rendez-vous publiques. Cela se réalise en pleine conscience, et non pas comme en communication animale pour lesquelles la façon de procéder et surtout le temps passé sont incomparables! Ainsi, même si les messages sont obtenus de manière beaucoup plus rapide et permettent déjà un bon éclaircissement, souvenez-vous que le mental est présent. Les messages peuvent être sujets à l'interprétation, surtout lorsque l'animal aborde une symbolique. Il est donc important pour le médium quel qu'il soit, de savoir rester sans filtre lors de ces séances.

 

Même s'il m'arrive de pratiquer sans support, une photo est préférable puisque je dispense les premières infos plus rapidement tout en garantissant que c'est le bon animal qui est contacté.

Lors de ces médiumnités publiques, je ne contacte jamais nos défunts humains, merci de respecter cela.​