À PROPOS DE LA METHODE HOM ANIMAL©

"Leur parole dans un silence"

2 MOTS : SÉCURISÉE & PERSONNALISABLE

 
PLUS QU'UNE TECHNIQUE, UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Oubliez ce que vous pensez savoir et réapprenez ce que vous avez déjà su. La communication intuitive n'est rien d'autre qu'un outil de communication que nous avons perdu au fil des âges, pourtant enfant et nourrisson, nous communiquions déjà par ce biais.

Cette connaissance peut facilement se redécouvrir. C'est ce que je vous propose en seulement deux jours, à travers la méthode Hom Animal®. Afin de favoriser une écoute quasiment individuelle ainsi qu'une ambiance intimiste, les stages se font en nombre limités de participants.

UNE MÉTHODE ULTRA-SÉCURISÉE, TROIS PROTOCOLES

 

Chacun de nous est différent, c'est là l'un des points forts de cette méthode: elle convient à chacun grâce à un protocole qui vous est adapté. Que vous soyez une personne visuelle, auditive ou sensitive, nous cernerons, au travers différents exercices, quels sont vos points forts pour vous transmettre le protocole idéal.

Outre l'attaque du bas-astral subie en 2013, j'ai recueilli plusieurs de témoignages attestant que je n'étais pas un cas isolé, c'est pourquoi l'avantage principal de cette méthode est sa sécurité. Les trois protocoles ont tous été canalisés, avant d'être testés étape par étape afin d'en comprendre parfaitement tous les mécanismes.

LIGNE DE CONDUITE : LA SINCÉRITÉ

 

La sincérité est très importante dans votre démarche. En âme et conscience, je me garde le droit de restreindre tout ou partie du stage à qui ne serait pas dans une démarche respectueuse et franche.

Mon cheval de bataille est très clairement la déontologie: une éthique ferme que je prône haut et fort, incluant notamment qu'aucun interprète animalier ne remplacera un vétérinaire, jamais.
De même, le stage n'offre des entraînements de communications animales que sur des animaux vivants. En effet, seuls les médiums ont accès à ce qui se passe de l'autre côté de la vie, or j'ai déjà entendu des dizaines de plaintes de personnes déçues lors de stages effectués ailleurs, de n'avoir pas réussi à communiquer avec des animaux défunts. Ce sont des stages que j'ai toujours refusé de mettre en place pour la simple raison qu'avec la méthode Hom Animal©, les élèves ayant des capacités médiumniques ont tous réussi à communiquer avec des animaux défunts en gardant le même protocole.

Pendant les sessions, c'est le gardien (propriétaire/maître) de l'animal avec lequel on réalise une communication qui procède au corrigé. D'une part, cela garanti que l'accord pour communiquer avec l'animal a bien été obtenu et d'autre part, il n'y aura jamais mieux placé qu'un gardien pour connaître son propre animal.
 

"Cette méthode est strictement personnelle car mise en place en collaboration avec mes guides spirituels. Il est regrettable de constater que certaines personnes prétendent être formatrices de cette méthode alors qu'elles n'ont même pas validé leur cursus pour devenir professionnel.

S'il vous plait, soyez vigilent. L'ensemble des enseignants que j'ai validé sont à retrouver dans la partie Annuaire."