À PROPOS DE LA MÉTHODE REIKI HOM ANIMAL©

"Rien n' est impossible quand le cœur est en action"

1 MOT : UNIQUE!

UNE MÉTHODE INSPIRÉE

Bien que le Reiki se soit imposé à moi, je le considère comme une base mais pas un tout. J'assume pleinement le fait d'avoir ma propre méthode qui inclut d'autres outils mais aussi le cadeau que j'avais reçu de mes guides.

Un symbole propre aux animaux

C'est lors d'une canalisation spontanée que ce symbole m'a été transmis. Il m'a fallu expérimenter et comprendre par moi-même toute la portée de ce cadeau, afin qu'il soit complètement intégré et fin prêt à la transmission deux ans plus tard. Il permet une diffusion différente de l'énergie, plus douce pour les animaux hypersensibles.

FORMATION UNIQUE

Sans même parler des modules animaliers qui me sont complètement personnels, habituellement... chaque degré Reiki est dispensé sur deux jours consécutifs indissociables qui se terminent par la remise d'un fascicule ainsi qu'un diplôme.

Sauf que ... 

Les temps changent, tout s'accélère et bon nombre d'enseignants ressentent, comme moi, un besoin d'urgence dans la transmission de notre savoir. Il est important qu'un maximum de personnes puissent avancer plus facilement dans leur chemin de lumière. C'est pourquoi j'ai décidé en 2014 de suivre l'appel du coeur, en dehors des chemins classiques, en proposant un cursus de soins complètement inédit! Pour chaque niveau, dispensé sur une seule journée, seul l'essentiel est appris et l'accent mis sur la pratique.

​Il m'est donc moralement impensable de déclarer que c'est un contenu 100% dit "Reiki" puisque seul le principal est conservé et enrichi par d'autres techniques ainsi qu'une approche bien particulière concernant les soins aux animaux. Le cursus Reiki Hom Animal® est donc totalement unique, loin d'une formation Reiki classique. Pour cette raison, je ne peux donc dispenser les degrés 2 et 3, à des personnes n'ayant pas déjà appris les techniques non-Reiki vues en détails lors du 1er degré. Celles-ci sont considérées comme déjà acquises et nous ne revenons pas dessus.