• Anne-Laure Dallet

Canalisation Atlante

Comme à l'habitude, lorsqu'un message est urgent, la canalisation passe d'elle-même prioritaire sur la communication que je souhaite faire.

Par contre, une fois n'est pas coutume, il ne s'agit ni de mes guides ni de la Terre Mère, ceci explique aussi pourquoi j'ai voulu m'assurer de l'expéditeur.


"Nous sommes le peuple atlante." - Heu, il me semble que le peuple atlante n'existe plus... (sans même me laisser finir, "il" enchaîne)

"Nous sommes le peuple atlante ou plutôt l'énergie du peuple atlante. Nous sommes en reconnaissance de l'aide que nous pouvons vous transmettre. Restez sereins. Prenez-le temps, on vous l'offre sur un plateau.

Bénéficiez-en, bénissez-le.

C'est un cadeau.

Il vous aidera à prendre conscience face aux réalités, aux mensonges, aux manipulations que vous avez vécu tout ce temps avant.

L'ère nouvelle va commencer mais avant ça, il va falloir labourer. Ne vois-tu pas le message? [note: mon voisin travaillait la terre au tracteur au même instant]

On ne fait pas la récolte de ce que l'on sème immédiatement, il faut d'abord chérir la Terre. Suer. La travailler avec amour. Bosser dur et y mettre beaucoup d'amour. Et attendre que les choses fassent leur oeuvre: le temps, celui après lequel vous courrez toujours.


Vous comprendrez enfin qu'il vous échappe à jamais, que peu importe votre pouvoir, votre puissance, vos efforts, votre classe ou votre intelligence, il n'appartient à personne. Il est libre de toute incidence.

Vous ne pourrez donner que de l'amour sans rien attendre en retour de la part du temps, et seulement là, les choses évolueront."


- Que peut-on faire pour aider au mieux?

"Vous êtes encore à l'heure de la grosse confusion totale, ça va être très dur à vivre pour certains. Plaignez-les, accueillez-les en compassion car pour vous ce sera plus simple, vous verrez la beauté dans ce qui advient.

Nous vous demandons juste d'être patients et de vous envoyer de l'amour les uns les autres. L'heure approche.

À tous ensemble, nous vous aimons comme nos frères."

- Êtes-vous des guides? "Oui nous sommes certains de vos guides."



Merci infiniment à ces énergies pour cette transmission si particulière.