• Anne-Laure Dallet

Canalisation du 03 novembre 2020

Mis à jour : nov. 10

Impossible de faire un pas correctement, je suis violemment tirée vers la gauche et manque de tomber. Je me rattrape au mur mais je sens qu'on continue de tirer mon corps astral vers le haut, vers la gauche, je ressens une notion d'urgence aussi donc je file m'asseoir et prends le premier support que j'ai sous la main pour écrire ce qui est une canalisation urgente. À peine ai-je commencé à noter la date que mon guide me fait comprendre que je dois prendre un cahier plus grand, je me dépêche de m'exécuter et me mets en condition.


Habituellement les rassemblements de "canaux" (ceux qui canalisent comme moi) démarrent dans les plans de lumière où le lieu est bondé de monde. Nous ne sommes pas serrés comme des sardines mais il est impossible de faire un pas tant nous sommes nombreux. Ceux à mes côtés sont tous habillés de blanc, nous regardons instinctivement vers la même direction et il y a une pression palpable, une impatience. Pourtant dans un premier temps, on attend un peu, sans doute que tout le monde arrive et se connecte.


Le "Grand Orateur" se présente face à nous et démarre. "Mes chers frères d'âmes, je vous ai sollicité car nous souhaitons vous annoncer ceci."


Une autre entité, comme présente de manière holographique, là sans être là, nous parle en télépathie. Il prend le temps de poser les mots pour que nous ne loupions rien.


"Il est temps de se mettre en route. Beaucoup d'entre vous ont ressenti l'appel de rassemblements. C'est que nous le voulons ainsi. Hier, chacun d'entre vous était éparpillé, comme en veille, aujourd'hui, cela devient tout autre. Nous vous demandons de rassembler les âmes autour de vous et d'illuminer, briller, ensemble. Il est temps de passer à l'action. Les entrainements vont commencer pour le plus grand bien de tous car le jour venu, vous devrez être prêts. Amenez les exercices et la pratique sous forme de je. La joie est une clef fondamentale pour la puissance créatrice. Il faut la cultiver en vous, elle émerveillera autour de vous et concrétisera ce que vous appelez l'effet domino. Un petit geste peut amener de grands changements, c'est ce que nous préférons dire."


Je sens qu'une question est posée. Il y répond pour tous: "Je ne suis pas de cette dimension mais beaucoup m'ont déjà croisé. Je me nomme caporal ??? (ça ressemble à Altaigü mais même en étant hyper attentive, ça reste flou puisque ce n'est pas un nom verbal mais plus un nom vibratoire, et donc imprononçable.), sous le commandement du capitaine de vaisseau Ashtar le Grand."

Je sens une autre question qui est posée dans la foulée, mais la réponse donnée cette fois-ci est brouillée car individuelle, puis le signal redevient clair pour tous: "Il en sera ainsi pour toutes les autres questions, nous n'avons pas le temps pour ça. Nous vous demandons de nous faire confiance sur ce qui se déroule, le plan est en marche et rien ne saura l'arrêter."


"Vous avec tous répondu à l'appel, tous ici avez donc reçu à un moment une sorte de cadeau, joli certes mais qui était inactif." Il nous envoie l'image du cadeau en question: une sorte de merkaba en cristal pur avec deux pointes bien plus longues à chaque extrémités. Lors d'un stage avec Serge Boutboul il y a quelques années, c'est exactement le cadeau que j'avais reçu lors d'un voyage astral commun par des Êtres vivant dans la 7ème Dimension!


"Cela facilitera les connexions, les communications. Certains ont déjà commencé à exploiter leurs actions. Continuez à vous familiariser car vous en aurez l'utilité parfaite dans les temps à venir."

Je sens des sons sonores dans la foule. [oui, c'est pas simple à expliquer car en réalité ça reste sous forme télépathique.] Globalement, la question qui ressort, c'est: Quand? "Votre temps est incertain car élastique, c'est pourquoi nous préférons parler de la chronologie des évènements et comprenez que tout se déroule en suivant son cours parfait. Nous vous demandons, même pour les plus impatients, de garder confiance totale en nous car nous continuons de vous épauler sans relâche."


Il remercie le Grand Orateur et part. Ce dernier reprend la parole, toujours télépathiquement mais de manière plus audible.

"Merci à tous, que la lumière guide vos pas, nous vous soutenons.

Vos amis du ciel et de l'invisible, ainsi que ceux de la 7ème Dimension. Merci à tous d'être venus."


Le rassemblement est clos, chacun repart de son côté.


___

Note personnelle: Ce qui a été une grosse claque pour moi, c'est qu'après vérification, j'apprends qu'Ashtar (phénomène très new age auquel j'ai du mal à adhérer) fait bien parti de la 7èe Dimension. Alors comment dire, ça pose réflexion. La simplicité aurait été de me dire que notre interlocuteur n'était qu'un plaisantin mais alors le Grand Orateur ne l'aurait sans doute pas laissé s'exprimer ni rassemblé autant de monde. J'ai retourné ça dans tous les sens et il me faut me rendre à l'évidence que là, mes croyances ont été bousculées.