lkjhgf.JPG

Blog

Chats, défunts et médiumnité

Cette image parlera sans doute à beaucoup de gardiens de chats (vous, leur compagnon humain), et pour cause...

Oui, les chats voient les entités!!

Ce n'est pas pour rien que les chats allaient de paire avec l'image de la sorcière. Ils voient l'invisible, les défunts.

Tous ne réagiront pas de la même manière, cela dépend de leur propre sensibilité et aussi du caractère du défunt. Certains minous n'en feront pas de cas, quand d'autres iront se cacher sans attendre sous un lit, ou sursauteront, que sais-je encore... mais tous fixeront un espace "vide" en l'air et suivront parfois même un mouvement dans l'espace sans que vous ne voyiez rien. C'est le signe évident qu'il y a une entité chez vous!

Certains d'entre vous le savent déjà, il m'arrive régulièrement de faire passer un défunt sur le plan qui lui convient. En réalité, c'est un plan de "transit" où les Gardiens de Plan se chargent de dispatcher les âmes là où elles doivent continuer leur chemin. (Navrée de mettre un coup de pied dans le mythe du "toutes iront à la lumière") Ce petit rituel de passage, je l'organise à la demande d'un défunt, lorsqu'il est prêt à passer, après qu'il se manifeste à un moment bien précis (oui, c'est pas journée portes ouvertes H24). Ce mercredi, à l'heure du rendez-vous, un défunt, ou une défunte plutôt, très active. Lumières du luminaire vacillantes, elle est porteuse de beaucoup d'émotions, d'incompréhensions... J'allume une bougie, elle l'éteint au bout de 30 minutes. Ok, nous ferons un petit bout de chemin ensemble. Deux jours durant, je suis connectée à elle, j'apprends certaines choses, utiles dans l'acceptation de soi (Merci!). Hier après-midi, je rallume la bougie, elle l'éteint à nouveau. J'aurais pu accepter qu'elle m'accompagne plus longtemps mais cette nuit, dans une douceur pourtant incroyable, elle m'a touché le dos et tenté de m'incorporer. Là j'ai dit NON!

Hors de question de revivre ce genre de chose, quand bien même c'est une entité positive cette fois-ci. Chacun son plan, moi j'ai celui de la matière, je le garde. Alors ce midi, je lui ai dit au-revoir, à cette petite âme toute mimi et elle a rejoint le Gardien de plan qui l'a accompagné pour la fin de son trajet. C'est toujours mieux ainsi.

Et du coup, je connais 3 minettes qui devraient être plus zen aussi.

Posts récents

Voir tout