• Anne-Laure Dallet

Guidance générale (pour ceux qui me copient et pas qu'eux...)

Mis à jour : août 7

Dire "Non, je refuse qu'on me plagie" dans la matière, ce travail est fait. A chaque fois que je constate un mauvais jeu des 7 erreurs, je contacte toujours la personne en premier lieu, afin de lui donner une chance de rectifier le tir, mais bizarrement, peu saisissent cette chance. Actuellement, le plagiat constaté vient de Corinne Brisset, une ancienne élève de 2018, qui a copié un peu partout mais ne veut pas avoir de lien avec moi... Heu, du coup j'ai un doute sur la logique, mieux vaut en rire!


Ce matin, les guides m'ont soufflé une guidance, je vous la dépose ci-dessous. La totalité de mon site est canalisée: soit des guides, soit de mon moi profond, aussi il est aisé de comprendre pourquoi je n'apprécie guère ce "vol d'âme" comme ils disent là-haut.


"Descend au plus profond de toi, c'est là que tu trouveras les secrets du monde. Ne regarde pas ailleurs, laisse-toi guider, nous sommes là pour t'aider. Les copies sont ridicules et te desserviront toujours car en cette période de lumière qui arrive, plus personne ne sera dupé, les gens que tu veux berner verront ou ressentiront une dissonance entre les paroles trompeuses et qui tu es. Reste toi-même, c'est la plus belle version de toi qui puisse exister alors pourquoi la cacher? Laisse-la se déployer au contraire, tu resplendiras!


La jalousie et le manque de confiance sont comme des maladies que tu te trimballes, ne veux-tu pas plutôt guérir tout simplement? Laisse ces faux-semblants et deviens toi car le monde a besoin de toi, et pas de quelqu'un d'autre. Laisse ta lumière briller à plein, nous t'attendons.


Notre canal (Anne-Laure) avait aussi besoin de ça, les astres de ces derniers temps ont réveillés en elle l'ancienne guerrière et elle avait besoin de comprendre parfaitement comment la maîtriser, que cette force interne ne soit portée qu'à bon escient. Ca n'a pas été une étape simple, le vol d'âme n'est pas quelque chose qui correspond à la nouvelle dimension que l'humanité doit atteindre, le retour à la réalité de la 3D a été brutal pour elle.


Ne pense pas que tu sois en arrière d'elle sur l'évolution, vous avez des étapes à travailler qui sont différentes, c'est tout l'intérêt de votre monde: chaque conflit ou perturbation entraînera une compréhension et une évolution. Vous ne pouvez pas être tous identiques sinon vous ne seriez pas là, mais vous avez tous à contribuer, selon qui vous êtes, à faire progresser le monde vers la lumière, vers le meilleur. Tant que vous ne comprenez pas cela, vous ferez du surplace. L'impulsion que vous attendez doit venir de vous et plus explicitement, de l'intérieur de vous-même. Alors seulement la lumière en vous sera visible par le plus grand nombre.


Merci infiniment. Concernant la partie où vous me mentionnez, dois-je la garder pour moi, qu'en est-il?

Montre tes faiblesses, oui il y a une partie te concernant mais ne coupe rien, transmet-leur de façon intacte. Tout le monde sera gagnant. Nous agissons dans l'amour pour le bien de tous."


Guidance collective donc, tout le monde dans le même bateau! :)

J'ai une infinie gratitude envers les guides, ils sont un tel cadeau de vie!


Il est logique que l'on retrouve des similitudes quand il y a transmission du savoir, c'est ça aussi de créer une "lignée". Je ne pense pas être méchante dans mes propos, je m'en tiens aux faits, c'est ce qui permet de laisser au placard mon émotionnel et mon côté guerrière lorsque je dois me positionnerou (ré)agir. Je suis toujours ravie de constater que ce que je transmets est intégré, mais lorsque l'on intègre réellement les choses, on ne les copie pas, on les transmute et c'est là que véritablement la magie opère!

Merci à tous ceux qui ont compris ça.


A bon entendeur, Abracadabra!