• Anne-Laure Dallet

Il ne s'agit pas d'être gentil, il s'agit d'être juste!

Mis à jour : août 7

#balancetondéviant #dérive #alerte #karmaenapproche #faudrapasseplaindre #guidespascontents

Ceci est typiquement le genre de déviance que je mettrai en lumière chaque fois qu'un guide viendra m'alerter de la dérive de son protégé.


"Bonjour,  Je suis la formatrice choisie par Camille dans son apprentissage de communication animale.  Seulement quelques jours après la formation qui s'est déroulée les 8 et 9 juillet 2017, une page professionnelle "L'appel du coeur animal - Camille Barade" vous est déjà proposée. Plusieurs semaines après, une formation voit également le jour. Pour rappel, les Êtres de lumière demandent un délai de 9 mois d’entraînements avant de prétendre à un niveau professionnel.


En tant que gardienne des enseignements qui m’ont été offerts par les guides et grâce à des années de travail, je suis extrêmement soucieuse, aussi bien de la qualité de la méthodologie enseignée dans le présent que de son devenir dans le futur via mes élèves.  Alors je me dois de vous informer -potentiels clients de Camille- qu’ayant clairement refusé de passer l’examen de validation de cursus en communication animale pour certifier ses capacités à devenir professionnelle, Mme Barade outrepasse à mes yeux, les règles fondamentales de respect envers les personnes qui l’auront croisés ou la croiseront. Je m’y inclus car au vu du descriptif de la formation annoncée, il me semble évident que c'est ma méthode qui sera utilisée, pompée sans mon consentement ni même m'en avoir avertie. Mme Barade outrepasse également le respect qui est dû aux animaux, à leur gardiens, ainsi qu'aux Êtres de Lumière qui nous partagent leur savoir avec confiance.

Ayant vainement essayé par téléphone de ramener mon ancienne élève à la raison -pour sa protection et celles de ceux qui la côtoieront- je suis hélas obligée d’exprimer ma désapprobation quant à cette page professionnelle, via ce témoignage. Ceci afin d’être en accord avec les valeurs qui s’alignent en mon cœur pour que chacun puisse faire un choix en conscience.  Vous ayant informé, je laisse maintenant votre libre arbitre et votre intuition décider du reste. Ce qui est, doit être.  Avec toute ma bienveillance.

Que la lumière soit.

Anne-Laure Dallet"

Ce texte ci-dessus, je m'en serai volontiers passé, mes proches en savent quelque chose, j'ai été tiraillée entre me taire et répondre à la sollicitation du guide de Camille qui m'a alerté sur sa déviance. J'agis pour la lumière avant tout et si cela pouvait lui permettre de revenir sur le bon chemin, c'est tout ce que je lui souhaite.


Pour ce qui est de mon cursus, vu que ça peut en intéresser certains, allons-y, je n'ai rien à cacher.

Médiumnité? depuis petite, avec laquelle je n'ai renoué qu'en 2009 timidement puis à partir de 2012 de manière active en autonomie car ça ne s'apprenait pas dans mon entourage. La médiumnité pure et dure, je ne la propose que depuis ce mois-ci sous forme de guidance et gratuitement depuis plus longtemps (2 ans environ) pour certains cas.


J'ai démarré l'activité en tant que praticienne Reiki degré 2 à partir de fin avril 2014 et mon enseignement Reiki (degré 4, maîtrise enseignante) s'est terminé en avril 2015. Pour autant je n'enseigne, avec ma façon de faire (toute l'approche animalière, le symbole reçu en direct des Êtres de lumière et bien d'autres choses) que depuis fin 2016.


Pour ce qui est de la communication animale, c'est grâce à l'animal-guide qui partage ma vie que j'ai pu trouver ma mission de vie. J'ai occulté cette capacité de communication vers mes 7-8 ans, il m'a fallu ré-apprendre. Une 1ère fois fin 2012-début 2013, un protocole de projection astrale, non sécurisé qui m'a valut au printemps 2013 une attaque du bas astral. J'ai voulu tout arrêter mais j'ai été tellement poussée -je rappelle que c'est mon chemin de vie donc quoi de plus logique- donc j'ai demandé à avoir un moyen sécurisé. J'ai canalisé sur 2-3 mois pour obtenir non pas 1 mais 3 protocoles (pour personne auditive, visuelle ou ressentie). Je n'ai inclus cette prestation qu'en été 2014, soit après environ 1 an de pratiques régulières et soutenues, à hauteur du sans faute. En été 2014 j'ai également rencontré Laila del Monte, qui m'a rassuré sur l'éthique que je prônais.

Mes stages n'ont vu le jour qu'un an et demi après, fin 2015. Ils comprennent la méthodologie que j'ai mis sur pied, mélange de travail personnel, canalisations et expériences vécues.


Au final, ceci pour vous montrer que l'excellence, ça prend du temps!  On ne peut pas se considérer comme professionnel, peu importe ses aptitudes, en seulement 5 jours. Ce n'est pas du jugement, c'est simplement du bon-sens.


Je compare toujours la communication animale au vélo... ce n'est pas parce que l'on achète un vélo dernier cri qu'on remportera le Tour de France la même année. C'est l'entrainement qui prime. Si les Êtres de lumière demandent que soit respecté un délai de 9 mois d'entraînements, le temps de renaître dans le monde animal, ce n'est pas anodin. Vous serez récompensés encore tellement plus ensuite... si vous saviez.

A l'inverse, d'aller trop vite, c'est-à-dire prendre un raccourci, sachez que c'est le bas astral qui vous le propose, et il vous enverra la note à payer un jour ou l'autre.

A chacun d'assumer ses actes mais il n'existe ni victime, ni bourreau.

Avec toute ma bienveillance.

Une guerrière de lumière parmi tant d'autres.