• Anne-Laure Dallet

Témoignage stage communication animale

Je le dis et redis, la communication animale est ouverte à tous, sans discrimination, puisqu'il s'agit de retrouver un langage que nous avions étant bébé, le langage intuitif.

Si la quasi totalité de mes élèves y arrivent avec facilité, il y a quelques rares personnes chez qui ça peut prendre plus de temps. Bien souvent parce que d'autres blocages sont à travailler et lever avant de pouvoir y accéder. Mais je le redis: tout le monde peut y arriver.

Des témoignages comme quoi cela fonctionne pour mes élèves, j'en ai à la pelle mais celui-ci sort de l'ordinaire, c'est ce qui le rend très intéressant. Il provient d'une des rares élèves qui n'a pas réussi à retrouver ce langage directement après le stage. Cela touche environ 1 élève par an, dans mes statistiques. (aucune idée pour les autres formateurs)


"Bonsoir Anne-Laure

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai participé à un de tes stages de CA en fevrier 2018 à Grez Neuville. Il me semble que c'etait ton dernier stage du côté d'Angers.

Ma fin de formation c'était soldée par un échec, enfin c'etait mon ressentis, malgré un premier jour plutot prometteur. Tu m'avais fait un soin energetique le deuxième jour.

Sur tous les élèves que tu as eu, je devais être la deuxième personne qui n'a pas réussi le stage à la fin des deux jours.... je te laisse imaginer ma déception.

A l'issu de la formation, j'ai essayé de pratiquer chez moi, seule, pendant des mois. Je n'ai eu aucun résultat. Donc malgré ma volonté d'y arriver, la démotivation est vite apparue. J'ai donc laissé tout cela en suspend pendant plusieurs mois. J'ai continué à lire des articles sur ce sujet et demander des conseils auprès de diverses personnes pratiquant la CA.

J'ai réessayé de temps en temps, toujours avec un résultat négatif.

Debut 2019, une personne m'a contacté, une de tes anciennes élèves, pour s'entrainer sur mes animaux. Fabienne. Comme moi, elle n'avait pas réussi à la fin du stage... on pourrait penser que c'est le fruit du hasard... mais le hasard a t il une place dans ce monde? ... j'en doute... :-)

On a longuement échangé sur les problemes rencontrés, etc... Elle m'a redonné l'envie de m'y remettre. Alors j'ai essayé à nouveau de faire quelques CA, mais je n'y arrivais toujours pas.

J'ai laissé passé un peu de temps, et gardé tout ca dans un coin de ma tête. Je me suis concentrée sur des exercices de méditation pendant plusieurs séances.

Cela me faisait énormement de bien. 

Et un jour, le 11 mars 2020,  donc c'est récent, j 'ai eu l'envie de faire une CA avec la chatte à ma soeur, que je ne vois pas souvent. J'étais dans un état d'esprit plutôt serein, en me disant que si j'y arrive tant mieux, sinon tant pis. Je prendrais en compte tout ce qu'on me "montre", même les choses les plus "farfelus".

Alors je ne sais pas pourquoi, mais pour la première fois j'ai réussi à capter des choses, et ce fût une satisfaction IMMENSE quand le retour du compte rendu à été plus que positif!

J'ai enchainé les entrainements depuis, avec, à chaque fois, des retours positifs des gardiens sur pas mal de point. Pour le moment, je n'ai qu'un canal d'ouvert, celui de la clairvoyance,  j'espère que les autres canaux se développeront. Je suppose que c'est qu'avec la pratique qu'ils s'ouvriront..

Je discute toujours avec Fabienne, je me suis entrainée avec ses animaux. Elle est ravie de ma réussite. C'est une personne très bienveillante. Elle a beaucoup progressé également. Elle m'a raconté avoir eu la chance de rencontrer son animal Totem lors d'une de ses CA. Cela laisse rêveur....

Après deux ans très compliqué, je réussi enfin à avoir des résultats, même si certaines CA sont plus compliquées que d'autres...

Je ne saurais dire pourquoi j'y arrive enfin, mais je suis plus motivée que jamais pour continuer et progresser!

Bonne soirée

Jenna"


Ne perdez jamais espoir, Rome ne s'est pas construite en un jour, persévérez régulièrement en continuant de travailler sur vous et un jour, la porte s'ouvrira sur le monde animal...




Alors oui, je le redis encore: la communication animale est un langage accessible à TOUS! Merci à Fabienne et Jenna de leur tenacité, leur patience a payé et j'en suis ravie!