zrty.JPG

Consultations sur rendez-vous

Services

Je rappelle que je ne procède à aucune prestation qui ne serait pas réglée à l'avance, mon travail ne consistant pas à vous courir après pour être rémunérée une fois le compte-rendu envoyé. ;)

Comment se déroule une prestation?

 

Selon la prestation choisie, voue aurez le choix entre plusieurs formats, de quoi trouver celui qui vous convient.

  • par téléphone, en direct

  • par visio-conférence individuelle, en direct

  • par compte-rendu envoyé par mail en cas d'absence ou de retard

  • en présentiel

En cas d'urgence (fin de vie), me contacter par téléphone, je verrai s'il m'est possible de libérer un créneau supplémentaire après la permanence.

Comment réserver une prestation?

 

Réserver la date et l'horaire de votre choix via la billetterie ci-dessous puis laissez-vous guider...

Que vous régliez par carte bancaire, par chèque ou espèces (pour les accompagnements au cabinet), toute demande doit passer par la billetterie en ligne et peut être complétée d'un mail avec l'ensemble des éléments décrits ici.

 

Ouverture et fermeture de la billetterie: de 1 mois avant la date jusqu'à la veille.

IMPORTANT:

Une fois votre réservation effectuée, vous recevez directement un mail de billetweb vous donnant toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre rendez-vous. N'hésitez pas à vérifier vos spams.

 

Certaines prestations en stand-by

Parce qu'elles me demandent encore plus de concentration que je ne peux avoir pour l'instant et surtout parce que j'ai à coeur de vous garantir la meilleure qualité possible, les 2 services suivants sont toujours indisponibles:

  • communication animale : conflit entre animaux

  • communication animale :  animaux perdus
     

Comment réserver une prestation?

Billetterie en ligne​

Aucune demande de prestation envoyée directement sur le téléphone ou par mail ne sera prise en compte, le passage par la billetterie en ligne est obligatoire.

 

Pourquoi privilégier un paiement par carte bancaire?

Pour les demandes urgentes, il vous est très fortement recommandé d'opter pour ce moyen de paiement. Plus vite le paiement est reçu, plus vite votre demande est confirmée dans mon planning.

De plus, en cas de remboursement à effectuer (refus de ma part ou refus de l'animal à recevoir les soins), le procédé est beaucoup plus rapide et sécurisé puisqu'à aucun moment je n'ai connaissance de vos coordonnées bancaires.

Si vous souhaitez régler par chèque, merci de prendre contact avec moi.

Informations nécessaires

Droit de rétractation

 

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, vous êtes informé que vous ne disposez d'aucun droit de rétractation, la prestation étant réputée commencée avec votre accord. Exception concernant les cas où je refuse de réaliser la prestation en mon âme et conscience, la somme correspondant est alors remboursée.

Pour votre animal

À transmettre

Consignes

Votre nom et prénom

Le nom de votre animal

Une ou deux photos récentes de l'animal, qui doit être seul et reconnaissable.​​ Une photo de la zone à traiter, pour les cas de soins.

- Communication animale:

S'il s'agit d'une communication de fin de vie, c'est-à-dire lorsque vous savez que l'animal s'apprête à faire son dernier voyage, merci de titrer "URGENT" l'objet du mail.

Pour les problèmes de comportement, merci de mentionner un ou plusieurs exemples précis. Je ne pratique pas sur un animal qui serait sous traitement psychotrope.

 

- Soins:

S'il s'agit d'un soin sur un endroit délimité, merci de fournir une photo incluant cette partie du corps.

Pour tout cas de cancer, il est primordial de me le préciser car l'approche doit être différente.

À éviter

Les dossiers photo compressés sous format zip, sur cloud à télécharger ou les photos trop lourdes par mail.

Les photos où l'animal est encore un bébé dessus.

Les photos comportant des objets métalliques ou électriques, c'est important car cela interfère le contact. Sont tolérés les licols et médailles de collier.

Vos hypothèses et suppositions, qui ne feraient que m'influencer. Moins j'en sais, mieux c'est.

Pour vous

À transmettre

Consignes

Votre nom et prénom

Une photo de vous, seul(e), sans bijou (portrait pour les guidances / de plein pied pour les soins et accompagnements)

Une photo de la zone à traiter, pour les cas de soins.

- Guidance:

Veuillez mentionner le sujet principal de vos préoccupations svp.

 

- Soins:

S'il s'agit d'un soin sur un endroit délimité, merci de fournir une photo de vous incluant cette partie du corps.

Si vous portez un pacemaker, je préfère refuser, l'énergétique pouvant entraîner des perturbations au niveau de l'appareil.

Pour tout cas de cancer, il est primordial de me le préciser car l'approche doit être différente.

Il est conseillé d'espacer d'au moins 15 jours les soins énergétiques dispensés par des thérapeutes différents.

À éviter

Les dossiers photo compressés sous format zip, sur cloud à télécharger ou les photos trop lourdes par mail.

Les photos comportant des objets métalliques ou électriques, c'est important car cela interfère le contact. Sont tolérées les lunettes de vue portées en continue.

Vos hypothèses et suppositions, qui ne feraient que m'influencer. Moins j'en sais, mieux c'est.