Réservées aux pros

Pour accéder à la partie tarifs, merci de vous munir de votre mot de passe. Si vous ne l'avez pas/plus en possession, contactez-moi.

 

DEONTOLOGIE

Ni diagnostic, ni traitement, je ne suis pas vétérinaire.

C'est un travail main dans la main que je vous propose, intervenant lorsque la médecine classique arrive à ses limites, ou en complément d'elle. Les soins énergétiques sont un très bon complément pour la remise en forme de l'animal (accompagnement de traitements lourds, soins post-opératoires, cicatrisation accélérée, libération du stress...). La communication animale, quant à elle, permet d'apporter des réponses au-delà de ce que la science explique pour l'heure (indications sur un trouble du comportement, préparation de l'animal à une opération, savoir le point de vue de l'animal ou comment il se sent...).

POUR QUI?

J'interviens gratuitement pour les refuges et sanctuaires, sous certaines conditions. Cette possibilité ne concerne donc que les structures professionnelles: cliniques vétérinaires, écuries...

Je vous invite à prendre contact pour que nous convenions d'une première rencontre, primordiale dans l'optique d'une collaboration. Une première communication ou soin vous est proposé à un tarif ultra réduit, afin que vous puissiez vous faire plus concrètement une idée des possibles. Un travail en direct sur votre lieu ou bien un travail à distance, nous verrons aussi ensemble ce qui est le plus judicieux.

Aucun animal n'est agressif sans raison, cela dit, il est préférable de mentionner ce comportement à risque lors de la prise de rendez-vous afin de définir si le port d'une muselière pour un chien "mordeur" par exemple s'avère nécessaire ou non lors de la consultation. Certains animaux sont tellement "cassés" par un traumatisme qu'il est important de prendre les dispositions qu'il convient, pour la sécurité de chacun.

 

Volontairement, je refuse d'intervenir pour des cas où l'on me demande de forcer l'animal à faire quelque chose contre son gré: courses hippiques, numéros de cirque, rendements dans les exploitations agricoles ou accompagnements en abattoirs. Merci infiniment de contacter quelqu'un d'autre.

Article de l'INREES

sur  la communication animale en milieu vétérinaire. (09.12.16)

Article de France 3

sur l'utilisation du Reiki à la SPA de Châtenoy-le Royal. (26.09.18)

Article dans l'Oise

sur l'utilisation du Reiki dans les refuges. (2014)