Écrire au bord de l'eau

Témoignages

Avant tout, MERCI à vous, pour votre confiance !

 

Il m'est impossible de publier tous les messages, veuillez m'en excuser. Je pense qu'il est préférable d'en garder une quantité restreinte mais qui donne un aperçu large et fidèle.

Paris 75

MARIE-ANNE

Dans le domaine de l'intuitif presque plus qu'ailleurs, il est difficile de trouver une personne de confiance et à l'éthique irréprochable.

Après plusieurs mois de recherches et quelques déceptions, j'ai découvert les prestations d'Anne-Laure Dallet. Depuis, elle accompagne mes animaux et moi-même quotidiennement. Non seulement les résultats sont excellents et bluffants mais Anne-Laure met beaucoup de rigueur à répondre à toutes mes interrogations. Elle pratique une éthique sans faille et je lui fais toute confiance. En communication animale, Anne-Laure m'a révélée des informations insoupçonnées de la part de ma chienne que j'ai mis longtemps à accepter. En acceptant enfin de travailler sur ces révélations, j'ai vu la santé de mon animal s'améliorer considérablement.

En Reiki, Anne Laure aide ma chienne à guérir de ses staphylocoques récurrents et lui évite ainsi de subir des traitements antibiotiques lourds réguliers. Elle a également été suivie en Reiki pendant sa gestation car elle attendait une petite portée, ce qui impliquait des risques pour la mise bas ! A l'issue de ces deux mois, elle a effectivement accouché d'énormes chiots mais comme une lettre à la poste : la radio en montrait deux en siège, ils sont pourtant tous arrivés la tête la première ! Deux échographies révélaient un fœtus inerte et petit avant le début des soins, une semaine après, la miss était plus petite que les autres certes mais bien là et très motivée ! Je dois également la bonne santé de ces trois bébés et de leur mère pendant les 2 premiers mois de leur vie à Anne Laure. Les vétérinaires n'ont cessé de s'étonner de la vitalité de ces chiots, et pour cause !

J'ai également suivi le weekend de formation Communication Animale dispensé par Anne Laure. Je suis arrivée en tant que néophyte absolue dans tout ce qui a trait au spirituel, je suis celle à qui il a fallu expliquer les différents chakras par exemple ! J'avais très peu confiance en moi et m'attendais à des échecs. Mais l'accompagnement, la bienveillance et la méthode d'Anne Laure m'ont assuré une expérience gratifiante et très encourageante. Les exercices de préparation sont ingénieusement choisis et je peux enfin confirmer ce que je lisais partout sans y croire : oui il est possible de communiquer avec les animaux en deux jours de formation. Perfectionner ses perceptions demande ensuite beaucoup d'entrainement et là encore Anne Laure est présente et disponible pour assurer le suivi de chacun de ses élèves.

En conclusion, je souhaite donc t'envoyer encore mille MERCI, Anne Laure, pour tout le soutien et l'aide que tu m'apportes, en prenant soin de mes animaux, en m'aidant à répondre au mieux à leur besoins et en élevant ma conscience.

Doué 49

AMELIE

Suite à la communication fin mai que vous aviez faite avec mon chat qui se léchait à se mutiler sévèrement, je viens vous donner quelques nouvelles.

Vous nous aviez parlé d'une allergie alimentaire. Nous l'avons donc passé au cru dès le lendemain en suivant les étapes alimentaires. Les jours suivants malgré la collerette il nous a rapporté lézard souris et oiseaux ce que nous avons pris comme un signe positif qu'il fallait en effet revenir aux fondamentales avec une alimentation non transformée.  

Nous avons fait plusieurs tentatives courant juin de retirer la collerette mais à chaque fois le léchage était intensif. Concernant les allergies le corps humain en tout cas met entre 6 à 8 semaines pour se régénérer, donc nous avons été patients. Il y a quelques jours à mon retour du travail, notre chat n'avait plus la collerette, du coup j'ai supposé que mon conjoint l'avait enlevé mais non. Au final il s'était coincé dans l'étendoir qui n'a jamais bougé de place et avait réussit à la retirer, le collier était lâche exprès pour qu'il ne puisse pas se blesser ou rester coincé. Ce qui fut visiblement bénéfique, car c'était de son fait et pas du notre. Il a pu s'apaiser seul (avec son binôme chat), et après vérification aucune mutilation à déplorer. Aujourd'hui notre chat va très bien, il a encore un peu de mal à apprivoiser son corps, la toilette reste fréquente mais sans mutilation. On retrouve le petit chat que nous avons connu, zen et câlin. 

Je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur Anne-Laure, pour ce petit miracle. Nous avions tout essayé avant votre communication  et c'était très dur de le voir dans un tel désarroi. Sans vous, il serait surement sous calmant +++ pour stress, alors que le problème était juste sous nos yeux. Mine de rien, nous sommes nous aussi plus serein et plus zen de rentrer chez nous et de voir que nos deux chats vont bien, et que nous pourrons partir sereinement. Vous avez véritablement un don et je ne peux que vous encourager à continuer à aider aux mieux nos amis les animaux dont nous ne comprenons pas toujours bien les alertes.

Encore merci...
Sa gardienne

nc

CAMILLE

Bonjour Anne-Laure,

Et merci énormément pour votre guidance ! L'attente en valait la peine 😉

Tout ce que vous dites me parle totalement et est très juste.

Merci beaucoup pour l'exercice à faire, c'est très fort, et je ne me m'attendais pas à un message aussi complet, ça me touche beaucoup.  

Merci beaucoup !

Paris 75

REBECCA

J'ai rencontré Anne Laure lors d'une conférence sur un salon à Paris. J'ai adoré son naturel. Lorsqu'elle a parlé des communications animales, j'ai de suite eu envie de faire la formation. Anne-Laure est une personne respectueuse, honnête, souriante mais aussi apaisante et à l'écoute. La formation s'est très bien déroulée, elle prend du temps pour bien expliquer les choses. Elle reste également disponible en cas de besoins, de conseils, ou de questions, même après la formation, ce qui est vraiment agréable. Si c'était à refaire, je la referai sans hésitation avec Anne-Laure. Merci Anne-Laure pour ce que tu m'as apporté. A bientôt.

Nantes 44

MYRIAM

Je suis l'heureuse gardienne d'une petite Minette se prénommant Hiena pour qui je t'avais contactée à la fin de l'année dernière pour des soins Reiki puisqu'elle avait déclaré un diabète. Et c'est donc pour elle que je te contacte aujourd'hui car je voulais te donner des nouvelles. Donc ma petite Poupette avait été diagnostiquée diabétique en octobre 2016 à la suite de quoi tu lui avais prodigué des soins qui, sans aucun doute, l'ont bien aidée puisque mise à part une perte de poids elle n'a  jamais eu aucun autre symptôme même avec 6 grammes de glucose dans le sang (malgré les injections d'insuline...) Pour moins que ça il y en a qui sont déjà hospitalisés, et elle non, elle pétait feu ! Et puis la glycémie c'est enfin mise à baisser et du jour au lendemain il a fallu diminuer la dose d'insuline de 3 unités à 1 unité ce qui n'est pas du tout ce qu'il faut faire normalement (on baisse par 1/2 unité)  mais comme elle commençait à faire des crises d'hypoglycémie il fallait absolument baisser. Et donc fin Juin elle a arrêté complètement l'insuline et tout va bien ! Elle a eu  une prise de sang le mois dernier et la rémission du diabète a été officialisée !!

Donc maintenant ma petite Hiena et moi, on fait le tour des personnes qui nous ont aidées à traverser cette épreuve.

(Résultats obtenus en combinaison de soins vétérinaires et d'aides sur les plans subtils)

Reims 51

JESSICA

D'une nature plus que septique Anne-Laure a su me faire me questionner et remettre en question certaines de mes croyances, sans jamais chercher à m'influencer ou à me persuader de quoi que ce soit.

 

Le plus "palpable" pour moi a été un soin reiki sur des acouphènes qui duraient déjà depuis quelques jours... en une séance... plus rien ! Puis il y a eu un "coup du lapin" en voiture, des migraines... chaque fois un intense soulagement.

 

Il y a aussi le côté communication animale qui m'interpellait depuis un moment et auquel j'étais beaucoup moins hermétique. Grâce à Anne-Laure je sais que ma petite tribue est à l'aise dans ses baskets :-) Grâce à une communication avec ma ponette Tatouïne j'ai osé franchir le cap de poser mes fesses sur cette fringante et imposante pouliche pour créer une nouvelle complicité lors de longues balades toutes les 2. Anne-Laure avait dit vrai : Tatouïne était plus que partante, comme si elle n'attendait que ça !

 

Bref, merci Anne-Laure pour ta douceur, ton professionnalisme et aussi mais surtout pour ton éthique déontologique, gage indéniable de qualité !

Saumur 49

MARIE

je tiens à remercier Anne-Laure pour ses séances Reiki sur moi. cela m' a apaisé et m'a permis de retrouver le sommeil, j'ai senti à nouveau mes jambes légères, plus de lourdeurs ni crampes. Par ailleurs, comme j'ai un suivi médical pour des nodules de la thyroïde , j'ai pu constaté que 1 nodule avait disparu et qu'un autre avait un peu diminué (d'après l'échographie). J'ai été ravie d'apprendre cela aussi je suppose que c'est grâce au reiki. En quelques mots, je me sens beaucoup mieux. Je n'hésite pas à refaire une séance Reiki de temps en temps pour un réel bien-être. c'est appréciable. merci encore Anne-Laure.

Bordeaux 33

ROXANE

Merci, tu es intervenue auprès de mon chat qui faisait pipi partout depuis 1 an à des intervalles très réguliers. Depuis ton intervention il n'y a plus eu aucun pipi. Et au delà de ce problème, la communication a permis de révéler des problèmes que je pouvais avoir et que mon chat avait perçu.

Paris 75

DAVID

Un jour de juin 2015, j'ai fait appel à Anne Laure pour une communication animale avec mon chat Bambou. Il avait la fâcheuse habitude depuis quelques temps de faire ses besoins au pied des immeubles où l'on vit. En effet on venait de déménager et vu l'environnement je le laissais se balader à sa guise, mais si on ne cessait pas sur le champ son comportement, je n'aurais pas eu d'autre choix que de le laisser enfermer, ce qui me fendait le coeur. Anne Laure a donc dialogué avec lui et à rapporter de son voyage une série de réponses aux problèmes de bambou, elle a négocié avec lui certaines choses, quand elle me raconté mon hall d'entrée, la disposition des boîtes aux lettres, j'étais scotché...

Depuis j'ai fait son stage de communication animale très complet et qui vous permet d'avoir tous les outils pour vous débrouiller seul, mais selon moi Anne Laure à un truc en plus, un lien très fort avec les animaux qu'elle aime infiniment.

Par ailleurs Anne Laure fait aussi des soins sur les personnes, à distance et elle est extra.  Merci.

Orléans 45

EVELYNE

Février 2016, au salon du bien être à Paris, j'ai pu assister à une conférence donnée par Anne-laure sur la communication animale, ignorant cette pratique. Par hasard (?) En Mai 2016, Anne-laure m'envoie le "sésame" de stagiaire.
Premier jour du stage : Quelle première journée ! Quelle découverte !Quelle aventure ! Avec l'autre participante (merci pour son rayonnement et son sourire) nous avons pu entrer en communication avec des animaux (grand merci à eux et à leur gardien) dès l'après-midi. Et nos perceptions ont pu être vérifiées par leur gardien. Quelle révélation et quel bonheur de pouvoir ainsi percevoir, ressentir la vie de ces animaux ! J'ai vraiment hâte de communiquer avec mes deux chats, afin de pouvoir mieux les comprendre et ainsi mieux répondre à leurs besoins pour une plus grande harmonie. Le deuxième jour du stage a été réservé à la pratique, avec autant de bonheur que le premier jour.

Grand merci à Anne-Laure pour cette découverte, pour son accueil, son savoir, sa disponibilité, sa pédagogie. Non, le hasard n'existe pas!!! Merci pour ce chemin de vie !

Nantes 44

FABIENNE

Bonjour Anne- Laure,

Ce qui ressort de la formation pour moi,c'est d'avoir reçu cet Amour Inconditionnel à une puissance que je ne peux détérminer tant c'était fort.

Cette formation, cette relation à l'animal ne fait que me conforter dans cette Union avec le Grand Tout et la Terre Mère.

Quand tu nous as fait faire les premiers exercices, il en est spontanément ressorti le Vivant... Pendant les communications, j'avais des odeurs aussi (lors de la dernière communication), des sons, l'intensité de leur voix, aigue ou grave mais aussi l'animal qui bougeait sur la photo, comme réel.

Je me sens bien avec l'animal, qu'il s'agisse d'une araignée avec sa méticulosité,sa précision, sa patience ou d'un héron etc....Ils font partie du Grand Tout.

Nous n'avons aucun droit sur eux; ils nous enseignent et nous renseignent sur qui nous sommes, notre Essence.

Il me paraît évident (en tout cas pour moi) que pour communiquer avec ces chers animaux, il est nécessaire d'aller au cœur de qui nous sommes, au coeur de soi, de quitter le mental égo, d'être dans le non jugement, le respect , de se laisser enseigner car nous faisons partie du Grand Tout. D'écouter notre coeur.

Alors merci pour tous ces enseignements, merci à ces être adorables... sauvages ou moins sauvages.

Paris 75

BLANDINE

Merci Anne-Laure pour ton accompagnement en douceur et en sécurité vers cette autre façon de communiquer. Merci de rendre accessible ce que j'ai longtemps considéré comme appartenant au domaine du rêve. C'est un nouveau monde de perceptions qui s'ouvre et qui promet un renouvellement infini d'expériences et d'enseignements!

Angers 49

HELENE

J’ai rencontré Anne-Laure lors d’une conférence qu’elle donnait sur Angers. C’est alors que je savais qu’elle allait m’aider avec ma petit tribu.

CHICO un de mes chat: malpropreté urinaire – Urine en dehors de ses litières
Ne sachant plus comment faire pour que mon chat CHICO ne considère plus la cuisine et le salon comme une litière. J’ai demandé à Anne-Laure son aide car je sais qu’il ne fait pas ça pour me rendre la vie impossible mais parce qu’il y a quelque chose qui ne va pas … mais quoi ???
SOS de CHICO à Anne-Laure, «Il faut que tu lui dises: je n'en veux plus, je n'en peux plus. » Il a expliqué à Anne-Laure ce qui n’allait pas.
Il a demandé a ce que certaines choses soient mises en place pour qu’il se sente bien avec moi et son environnement, elle l’a aidé à comprendre ce qui se passait autour. Depuis CHICO a retrouvé le chemin des litières que du bonheur pour tous les deux. Merci Anne-Laure.

CALI ma chienne aboiement de joie cassant vraiment les oreilles difficile à calmer dans un lieux public avec des gens qu’elle aime, ce qui dérange tout le monde sauf elle– et aussi lui dire de laisser ce qu’il y a dans les litières.
La communication qu’elle a fait avec Anne-Laure m’a fait rire
-CALI : "J'aboie de joie quand j'arrive sur place!b Sans bruit c'est triste pour accueillir."
Ben oui c’est certain : ) Anne-Laure lui a expliqué ce que j’attendais et comment je peux lui parler pour qu’elle se calme. Et ça marche.
Concernant le contenu des litières :
CALI : « Ca sent fort, c'est attirant."
Anne Laure : « J'ai aussi l'info qu'elle assimile
[….] comme votre future nourriture donc pour vous éviter de tomber malade en les mangeant, elle s'en charge avant. Je lui ai dit que vous faisiez bien la distinction et qu'il n'y aurait pas d'erreur possible. Pas certaine qu'elle soit convaincue à 100%, elle veut tellement prendre soin de vous. Elle dit: "Hélène est une déesse. Elle est toujours attentionnée."
Anne-Laure : « Ne m'en veuillez pas, je n'ai pas juger utile de la contrarier! »
Vous avez bien fait de toute façon elle ne vous aurait pas cru LOL
Depuis cette communication CALI fait des efforts d’elle-même je la félicite et elle n’est plus malade. Merci Anne-Laure

BILLY : mon chat s’éparer des autres chats car il a le « SIDA du chat » et qui a des problèmes de santé. Je voulais aussi l’avis de BILLY sur sa santé. Grace au soins Reiki qu’elle lui a donné à distance ses oreilles sont maintenant parfaites (2 ans de traitement vétérinaire, il a vu 2 vétérinaires sans résultat). Le compte rendu d’Anne-Laure m’a fait fondre en larme, grâce à la communication avec lui et ses soins. Anne-Laure lui a changé la vision qu’il avait de lui-même en lui expliquant les choses clairement et gentiment,comme dit BILLY : « J'ai compris qui je suis. ». Elle m’a dit ce qu’il souhaite faire, ce qu’il aime et maintenant nous le faisons il est ravi et moi aussi. Beaucoup de choses ont changé dans sa vie et ça pour le meilleur - Merci Anne-Laure

Angers 49

SODESA

(nb: Merci au vétérinaire qui a été le relai de ce cas)

Sans l'association d'Anne-Laure et d'une ostéopathe équine, notre cheval Mimi ne serait plus de ce monde. Revenons sur les faits. Depuis 2 semaines notre cheval avait des vertiges et tombait sans raisons apparentes et une fois touché le sol se relevait et tout avait disparu jusqu'au jour où un dimanche après-midi en venant lui faire sa balade habituelle, nous l'avons trouvé le crâne ouvert. Appel d'urgence le véto venu déjà 3 fois pour ses vertiges, et là le diagnostic selon lui n'est pas bon. "votre cheval a de gros problèmes neurologiques, pouvant être causés par une tumeur au cerveau où à la moelle épinière, je vais vous donné des anti inflammatoires et si cela ne passe pas il faudra faire des examens approfondis et peut être envisager l'euthénasie". C'est alors que j'ai fait des recherches sur internet pour trouver une communicatice animalière près de chez moi et j'ai découvert Anne-Laure. Suite à mon appel, je lui ai envoyé une photo de Mimi, ainsi que son nom, et elle est entré en communication avec lui dès le jour même. Et là, incroyable. Mimi lui explique qu'il a des migraines depuis quelques temps qui sont si fortes qu'elles lui donnent des vertiges, qu'il tombe et que pour tenter des les faire cesser il s'est frappé la tête contre le poteau en parpaing de l'entrée du champ. Il dit être très fatigué car aucun répit mal de jour comme de nuit. Il explique que cela est lié à une douleur au coude gauche depuis la venue du maréchal ferrant. Ne savant que faire pour les migraines le vétérinaire nous a redonné des anti-inflammatoires à lui donner 4 jours puis Anne-Laure a recommuniquer avec lui pour savoir si il allait mieux, et non. "J'ai toujours mal à la tête et à mon coude gauche". Elle lui fait passer le message de notre part de se laisser soigner lors de la venue de l'ostéopathe qui était venue une première fois avant les anti-inflammatoires mais qui n'avait pas pu l'approcher. il a répondu "j'essaierai, je veux guérir". Le lendemain notre jeune femme ostéopathe équin est revenu le voir et là surprise pour elle, il se laisse faire et la manipulation dure 2H00 sans qu'il ne bouge, incroyable. Nous attendons 2 semaines que son corps intègre tout ce qui a été remis en place (vertèbres, cervicales, ligaments, tendons etc …) tout était en diagonale et donc il compensait tout à gauche d'où la douleur au coude gauche. Anne-Laure recommunique donc avec lui après 2 semaines de la venue de l'ostéopathe et là enfin des bonnes nouvelles. Elle le trouve plein d'énergie. Il lui dit même "je me sens beaucoup mieux, plus mal nul part. Elle le trouve joyeux comme si il vivait une seconde jeunesse. Et on peux confirmer car il nous pique le râteau dans le champ et cour en le tenant entre ses dents comme un chien, il fait des cabrioles de saute mouton et de grosses accélérations dans le champ. Cela fait maintenant 3 semaines que l'ostéopathe est venue tout lui remettre dans l'ordre et il est toujours aussi plie d'énergie, il remange comme quatre lui qui avait tant maigrit. Alors si vous doutiez pour faire intervenir Anne-Laure, j'espère que ce n'est plus le cas car moi si c'était à refaire je referais et d'ailleurs maintenant avant de faire intervenir un véto je demanderais une communication à Anne-Laure avant.