Devenir professionnel Hom Animal©

Apprendre, c'est fait!

Votre cursus a démarré comme n'importe quel élève, par la découverte de la communication animale via un stage (présentiel ou en ligne).

Devenir praticien professionnel

Vous avez suffisamment d'expérience et maîtrisez votre protocole sur le bout des doigts. Il est temps de franchir l'étape supérieure. Après un entretien téléphonique préalable, vous apprendrez lors d'un cours en visio, le cas particulier de l'animal "guide". Deux communications tests viendront complémenter l'ensemble de vos acquis et contrôler votre niveau. Devenir un professionnel Hom Animal© est un gage de qualité et de sérieux pour vos consultants, le niveau réclamé est très exigeant.

Devenir enseignant

Etape ultime maintenant que vous êtes un professionnel rôdé, vous souhaitez désormais transmettre à votre tour. Certes le protocole que vous utilisez vous est adapté mais il vous faut apprendre la méthode Hom Animal© au complet pour transmettre à vos élèves celui qui leur sera adapté à leur tour. Vous découvrirez les 2 autres protocoles, savoir comment les définir, comment gérer les exercices, la pratique, les questions, repérer les déviances pour les limiter. Pour faciliter votre nouvelle transition, vous co-animerez un stage avec moi. Vous pourrez ensuite voler vers des horizons plus grands.

DEVENIR UN PROFESSIONNEL HOM ANIMAL©

Devenir...

PRATICIEN PROFESSIONNEL

Pourquoi ?

Les animaux "guides" sont très spéciaux, ce sont réellement des cas à part entière. Il me semble nécessaire de vous transmettre mon savoir sur ce point également.
Pour un consultant, trouver un professionnel sérieux et efficace est difficile. Forte d'une bonne réputation acquise au fil des années de pratique rigoureuse, être reconnu directement comme professionnel validé, c'est commencer votre nouvelle vie avec un avantage certain.

La qualité avant tout

Le but est avant tout d'offrir un travail de qualité, c'est-à-dire du "zéro faute" ainsi qu'une éthique irréprochable. Lors de mes absences ou vacances, je réoriente les demandes vers les élèves qui ont validé leur cursus, c'est donc ma réputation qui est en jeu et je souhaite continuer de proposer le meilleur à mes consultants.

Pré-requis

  • Avoir suivi la session d'apprentissage au minimum 9 mois plus tôt et s'être entraîné régulièrement. Selon les guides, ces 9 mois, c'est "Le temps que la renaissance s'accomplisse dans le monde animal." C'est le temps nécessaire pour qu'ils puissent vous ouvrir certaines portes!
     

  • L'examen de confirmation est strictement réservé à mes élèves car ce n'est pas seulement un résultat qui est attendu mais une vision globale de votre pratique. Toute personne ayant suivi une formation autre que la mienne doit au préalable passer le degré d'apprentissage.

 

Le déroulement

 

Avant tout, il est primordial que nous ayons un entretien téléphonique ou visio préalable. Comptez environ 30 minutes. Je vous expliquerai le déroulement à ce moment-là.

Après cette première validation, le lien d'inscription vous sera alors transmis par mail. Vous aurez l'apprentissage de l'animal guide (spécificités, approche en CA, conseils) puis démarrerez le processus d'examen, qui comprend une série de questions ainsi que 2 communications animales "test".

Après validation ou reconduction, vous bénéficiez de: 

  • Votre diplôme d'une validité de 2 ans!

  • Référencement dans l'annuaire des praticiens, incluant visibilité et publicité.

  • Redirection de mes consultants vers vous lors des surcharges de planning ou des absences.

  • Conseils pour vos premières démarches administratives si vous le souhaitez.​

La reconduction n'étant pas obligatoire, les services s'arrêtent également à la fin de la validité de votre diplôme.

Tarifs

Validation initiale : 175 € 

Reconduction les fois suivantes : 90 € ​